Accueilabonnement rss
Cocktail proposé par ASH

Whisky coca

recette de cocktail classiques

Ingrédients

2 glaçons
2 doses de Whisky
1 dose de cola

Recette du cocktail Whisky coca

Le whisky coca est sûrement le cocktail le plus simple à réaliser à ce jour.
Le plus souvent servie en apéritif, il est de nos jours de plus en plus considéré comme un alcool «soft » pouvant égayer une soirée.

Pour se faire cela nécessite deux doses de whisky que l’on verse dans un verre, que l’on agrémentera d’une dose de cola et 2 glaçons pour rafraîchir la boisson.

 

ca te rgard' pas , le 13/02/2009

eeuuhh ouai jai jamais autant eu envi de vomire en buvant un cocktail (meme completement bouré)

Oncheonch, le 04/11/2010

Je trouve que le tiens est un peu fort pour un maison je fais 2 coca pour 1 whisky et en bar, c'est 6 coca, 2 whisky et 1 jus de citron/flotte(glaçons fondus)

Remy, le 13/05/2011

J'ai découvert ce cocktail magique un soir ..mon cousin ma fait gouter et je doit dire que ça a ete la révélation ..en effet depuis ce cocktail ne me quitte plus en soirée c'est devenu mon partenaire de soirée ...bon ma copine ma quitter mais pas lui ...je recommande aussi une autre recette aussi que mon cousin ma montrée aussi : on prend les meme doses mais on enlevé le coca !!! On appelle ça ON THE ROCK!!! ..magique ..

bss, le 13/05/2011

Une ligne directrice ,une religion ,une philosophie ,une vie

bss, le 13/05/2011

Quand y'en a plus j'en veux encore

William P, le 13/05/2011

Peu importe le dosage l'essentiel c'est l'amour du produit. Quand je sens ces 40% dilués couler dans mes veines je chasse mes idées noires et je dors sans trembler. Je rajouterais au cocktail deux dolipranes et un litre de Perrier. Point trop n'en faut. AA